Forum des Patatrolls (2732) Forum Index
Forum des Patatrolls (2732) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges

Post new topic   Reply to topic    Forum des Patatrolls (2732) Forum Index -> Coin public -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moob le puant
Chaos

Numéro de troll: 13302
Race de Troll :: Skrim

PostPosted: 28/05/2014 13:57:14    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges Reply with quote

Salut

Je profite lachement de mon passage ici pour vous montrer ce que je "fourgue" :

[10518792] Espadon des Anciens en Mithril ATT : -3 | DEG : +8 | Augmentation des Dégats : +5 %
[8773724] Sortilège : Flash Aveuglant
[8825174] Sortilège : Augmentation de l´Attaque
[9608361] Sortilège : Bulle Anti-Magie

je cherche (sans ordre de priorité) :

- TP
- AE
- Glue
- Un casque sympa au moins Béhémoth
- des templates selon
- Ce que vous proposez !

A vous.

Moob
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/05/2014 13:57:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free
Chaos

Numéro de troll: 101617
Race de Troll :: Kastar

PostPosted: 31/05/2014 12:27:28    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges Reply with quote

Moob,

AdA trouverait preneur chez nous mais vraiment rien de ce qu'on a ne fait partie de tes recherches ^^
Chaos

PostPosted: 03/06/2014 09:23:55    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges Reply with quote

arfff...même pas du "ce que vous proposez !" ? Very Happy
Back to top
Free
Chaos

Numéro de troll: 101617
Race de Troll :: Kastar

PostPosted: 03/06/2014 17:20:30    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges Reply with quote

bin en faite, quand je vois ça

- TP
- AE
- Glue
- Un casque sympa au moins Béhémoth

Je me dis que ce que je propose doit quand même avoir de la gueule Very Happy
Et j'ai pas envie de passer pour un gratteur sur le forum des patatrolls Laughing

Voila la liste de nos sorts (je fais une vente sur le fofo mh en ce moment). J'ai aussi un Ajout Enragé que je pourrais tout à fait laisser partir si j'y trouve mon compte !

Sortilège : Explosion

Ogham : Invisibilité ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, peu détaillés et peu lisibles. )
Kit PreM ==> sous réserve
Ogham : Précision Magique (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, détaillés et peu lisibles.) ==> sous réserve
Rune : Précision Magique ==> sous réserve
Ogham : Flash Aveuglant (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, peu détaillés et peu lisibles)
Kit GDS
Ogham : Griffe du Sorcier ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, trés détaillés et peu lisibles.)
Ogham : Griffe du Sorcier (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers, trés détaillés et peu lisibles.)
Ogham : Griffe du Sorcier ( Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils, peu détaillés et très lisibles.)
Rune : Griffe du Sorcier (Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et détaillés.)
Kit AA
Ogham : Analyse Anatomique (Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils, détaillés et peu lisibles.)
Rune : Analyse Anatomique ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et très détaillés.)
Rune : Analyse Anatomique (Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et peu détaillés.)
Rune : Analyse Anatomique ( Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et très détaillés.)
Kit VA
Ogham : Vision Accrue ( Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils, détaillés et peu lisibles.)
Rune : Vision Accrue ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et très détaillés.)

Rune : Vue Troublée (Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et détaillés.)
Rune : Bulle Anti-Magie (Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et très détaillés.)
Rune : Bulle Magique ( Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et détaillés.)
Rune : Bulle Magique ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et très détaillés.)
Rune : Explosion ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et détaillés.)
Rune : Explosion ( Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et très détaillés.)
Rune : Lévitation ( Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et peu détaillés.)
Rune : Projection ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et peu détaillés.)
Rune : Télékinésie ( Ce parchemin est couvert de gribouillis très subtils et peu détaillés.)
Rune : Télékinésie ( Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et très détaillés.)
Chaos

Numéro de troll: 46141
Race de Troll :: Durakuir

PostPosted: 03/06/2014 20:18:17    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges Reply with quote

oulala du commerce ici ??? Moob, je vais t'aider un peu Foi de Grand Farfouilleur...

bah à mon avis le Moob, de l'ajout des enragés ou de l'explosion ça doit bien lui plaire... mais bon Moob ton avis ?
après faut que je comprenne les kits Ogham/rune, mais ça a pas l'air compliqué...
Back to top
Moob le puant
Chaos

PostPosted: 04/06/2014 08:59:15    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges Reply with quote

Explo je l'ai.

Les enragés, évidemment que ça m'interesse

A voir si y a des choses qui interesse les autres TF...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 08/12/2019 06:23:55    Post subject: Espadon des Anciens en Mithril + sortilèges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Patatrolls (2732) Forum Index -> Coin public -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange